Biopic

Elizabeth Olsen rejoint le casting du biopic de la légende de la country Hank Williams, I Saw The Light


Ou elle partagera la vedette avec ni plus ni moins que le génial Tom Hiddleston...



On aime beaucoup Tom Hiddeston par chez nous, que l'on a découvert comme à peu près tout le monde, dans la peau du génial Loki dans la franchise Thor/Avengers de Disney/Marvel.

Sauf que depuis, le bonhomme a fait un sacré bout de chemin, la preuve cette année ou il campe un vampire so charismatique dans  l'excellent Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch.
Autre rôle imposant, celui qu'il campera dans I Saw The Light, biopic sur la légende de la country Hank Williams, dont le titre rappelle un de ses albums et même une de ses plus célèbres chansons.

Signé Marc Abraham, producteur dont ce sera le premier long métrage en tant que réalisateur (il a produit les excellents Treize Jours et l'Armée des Morts, entre autres, mais est-ce suffisant pour légitimer un passage derrière la caméra ?) et adapté d'un livre de Colin Escott, le film suivra la carrière d'étoile filante du chanteur, qui mourut en pleine gloire à l'âge de vingt-neuf ans, des suites d'un arrêt cardiaque.

Aujourd'hui, le Hollywood Reporter nous annonce que la belle Elizabeth Olsen, autre rechapée du Marvelverse, viendrait de rejoindre le casting, pour incarner Audrey Mae, la femme de Williams.
Good news, et le mot est faible.

Le film devrait entrer en tournage d'ici le mois prochain pour une sortie prévue courant 2015.
Et pour la petite histoire, Hiddleston devrait lui-même interpréter quelques-unes des chansons les plus connues du chanteur, la production ayant fait sécurisé les droits des titres auprès de Sony.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.