Benjamin Grayson

Chris Hemsworth s'offre les droits du roman I’ll Never Get Out of This World Alive de Steve Earle


En plus de s'attacher à des projets bandants, le Chris se les offre lui-même maintenant...


Fort d'une popularité non-négligeable et fortement enviable à Hollywood,  et attendu ni plus ni moins dans trois des films les alléchants de 2015 (Avengers : Age of Ultron mais surtout BlackHat de Michael Mann et Heart of The Sea de Ron Howard), Chris Hemsworth est en train d'asseoir doucement mais surement son image d'acteur que l'on s'arrache à Hollywood.

Conscient qu'il faut continuer à faire fructifier dans le bon sens cette belle côte, le bonhomme aurait acheté, si on en suit le site The Wrap aujourd’hui, les droits du roman « I’ll Never Get Out of This World Alive » de Steve Earle, dans le but d'en produire une adaptation et d'en camper le rôle-titre.
Dit livre suivant le docteur Toby Ebersole qui se retrouve hanté par le fantôme de Hank Williams, chanteur country dont le biopic officiel est actuellement en tournage, avec Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen en vedette.

Ou quand Thor va jouer les docteurs pour un personnage campé dans une autre péloche par Loki et dont la femme est jouée par Scarlet Witch... oui, le Marvelverse est petit, et le septième art ricain tout autant.

Mieux, le scénario sera écrit par Benjamin Grayson, qui fera également ses débuts derrière la caméra pour le projet.
On suivra donc ce nouveau Hemsworth avec un certain intérêt...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.