Akiva Schaffer

Vers un film The Lonely Island chez Universal ?


La putain de bonne news, au bas mot, de la journée...


The Lonely Island ou le groupe de musique mené par le génial Andy Samberg (actuellement en vedette de la brillante série Brooklyn Nine-Nine), tout droit sortie de la précieuse Saturday Night Lights, et qui proposait des tubes hautement comique aux côtés de stars comme Justin Timberlake, Rihanna, Lady Gaga ou encore Akon.

On ne compte plus les plaisirs coupables de leurs trois albums (" I Just Had Sex ", " My Dick In A Box ", " 3-Way ", " Motherlover ", " Jack Sparrow " entre autres), et on doit admettre avoir passé plusieurs heures à mater leurs clips sur Youtube.

Du coup, difficile pour nous de ne pas être méchamment enthousiaste à l'idée que le groupe va avoir droit à son film chez Universal.
Celui-ci sera codirigé par les deux autres membres du groupe, Akiva Schaffer et Jorma Taccone, également réalisateurs de respectivement Voisins du Troisième Type et MacGruber, soit deux péloches décalés mais méchamment délirants.

On ne sait rien d'autre pour le moment si ce n'est que l'histoire du film se déroulera évidemment dans le monde de la musique, et que c'est le grand Judd Apatow qui produira le tout.
On en bave d'avance.

En bonus, voilà quelques clips du groupe, parce qu'ils sont awesome, tout simplement.
Enjoy it.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.