Breaking News

Ronda Rousey se serait bien vu en Wonder Woman dans Dawn of Justice, à la place de Gal Gadot !

 
La belle badass n'aime pas le choix de Zack Snyder, et elle le fait savoir...


Alors qu'elle illumine de sa jolie présence le dernier Expendables signé Patrick Hugues, en salles le 20 août prochain (notre critique ici), la belle et badass championne UFC et actrice débutante Ronda Rousey, commence peu à peu à faire son trou dans la jungle Hollywoodienne.

Attendue dans le méchamment alléchant Fast and Furious 7, la Rousey, actuellement en pleine promotion de EX 3, a affirmer qu'elle rêve depuis toujours incarner la super-héroïne made in DC Comics Wonder Woman sur grand écran.

Pas de bol, si DC et la Warner ont bel et bien décidé d'en faire l'une des vedettes de leurs futurs blockbuster, la princesse Amazone a déjà trouvé son actrice pour la camper, en l’occurrence la tout aussi belle Gal Gadot, héroïne de la franchise... Fast and Furious, justement... le monde est petit.

Un choix loin d'emballer la Ronda, qui a d'ailleurs gentiment taclé la Gadot au micro de Yahoo :

" C'est moi qui aurait du jouer Wonder Woman. Cette fille est incapable de porter un poids de deux livres.
Qu'est-ce qu'elle a de si incroyable ? Je ne comprends pas... "

Ok, inutile de dire que la belle n'a pas la langue dans sa poche, même si il est vrai qu'elle n'a pas entièrement tord, nous même nous aurions préféré une actrice un poil plus costaud et badass (genre la sublime Gina Carano, ex-fighteuse MMA également) pour camper WW.

Reste que Zack Snyder a fait son choix pour son Dawn of Justice, et que c'est un petit risque en soit de se montrer aussi critique lorsque l'on est une rookie à Hollywood...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.