Bandes Annonces

Première bande annonce pour Mercenaries, la version Expendables de chez The Asylium !


On pensait que The Asylium ferait sa version avec des mâles, ils préfèrent un casting féminin... tant mieux !


On à l'habitude avec The Asylium, à chaque gros blockbuster, la firme pond souvent une copie calqué pas cher.

On se rappelle, entre autre, de Transmorphers ou encore Atlantic Rim, et alors que cet été on aura droit à Hercule Reborn (on n'a pas besoin de vous préciser sur quel succès il cherche à surfer), on attend surtout avec une certaine impatience leur version de Expendables 3 (notre critique ici), Mercenaries, qui pourrait très bien être une manière pour le distributeur de surfer en avance, sur le futur spin-off The Expendabelles, qui prend (un peu trop) son temps à se monter.


" En visite en zone de guerre, un diplomate est kidnappé par un groupe terroriste. Les autorités américaines n'ont d'autre choix que de faire appel à des prisonnières très dangereuses pour tenter de le récupérer sain et sauf... "

Comme la franchise initiée par Sylvester Stallone, Mercenaries permet à d'anciennes icônes de retrouver un semblant de popularité.

Entre une Brigitte Nielsen (ex-madame Sly) qui a bien vieillit, une Vivica A. Fox (qui a bien vieillit), une Cynthia Rothrock (qui a bien vieillit) et les toujours en forme Kristinna Loken et Zoé Bell - qui auraient bien eu leurs places dans Expendabelles -, le film s'annonce quand même comme une belle purge sans nom, gros (gros) plaisir coupable à mater lors d'une soirée pizza entre potes.

Le film est déjà sortie outre-Atlantique, on devrait donc le voir très bientôt débarquer sur les plateformes de téléchargement, voir même en DVD par chez nous...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.