Adam Sandler

Premier trailer pour Men, Women & Children de Jason Reitman


Ou quand un cinéaste de talent convoque un casting de malade pour mettre en scène un sujet foutrement alléchant... Que demander de plus ?


Après un Young Adult à la qualité franchement discutable, l'excellent Jason Reitman nous était revenu cette année avec un sublime et captivant Last Days of Summer, drame désespéré et mélancolique qui offrit ni plus ni moins aux précieux Kate Winslet et Josh Brolin, un de leurs plus beaux rôles sur grand écran.

Regonflé à blocs, il est déjà de retour cette année l'alléchant Men, Women & Children, un drame choral adapté d'un roman de Chad Kultgen dont il a co-écrit le script avec Erin Cressida Wilson (La Secrétaire, Chloé), et qui risque de bel et bien faire les beaux jours du prochain TIFF, ou il sera présenté dans quelques semaines.



Men, Women & Children explorera la façon dont Internet et les réseaux sociaux ont bouleversé la façon de communiquer aussi bien avec le monde qui nous entoure, qu'avec nos proches.
Un sujet on ne peut plus intéressant et contemporain donc, pour lequel le cinéaste s'est encore une fois fait sacrément plaisir en convoquant une pléthore de talents devant sa caméra.

Soit les habitués de son cinéma l'immense J.K. Simmons et Jennifer Garner, mais également Adam Sandler, Emma Thompson, Rosemarie DeWitt, Dennis Haysbert, Dean Norris, Judy Greer, Kaitlyn Dever et Ansel Elgort.

Si il n'a pas encore de date de sortie dans l'hexagone, difficile de ne pas admettre qu'il sera un événement à ne pas manquer en salles....

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.