Bandes Annonces

Premier extrait musical hautement sympathique pour le court-métrage Pixar Lava !


Ce court-métrage que l'on adore déjà, sera présenté avant les séances du furieusement attendu Inside Out aka Vice Versa par chez nous...


Si l'on impute à la firme à la lampe d'avoir perdu son mojo sur ces dernières péloches, en revanche on peut difficilement lui reprocher de ne pas avoir des idées d'enfers pour agrémenter ses séances, de court-métrages absolument géniaux et à la créativité démente.

Ce Lava de James Ford Murphy ne risque pas de déroger à la règle, bien au contraire.
Profondément ancré dans la culture hawaïenne, ce court devrait conter une histoire d’amour se déroulant il y a plusieurs millions d’années avec pour personnage principal un volcan.



" Le rythme du uukulélé est le cœur même de l’émotion qui rejaillit sur toute l’histoire. 
La performance vocale de Kuana Torres Kahele en tant que narrateur et en tant que voix de Uku – le personnage principal – offre à ce court métrage sa singularité et reflète ma passion pour la musique hawaïenne. 
La mélodie nous immerge dans une douce ambiance et renforce d’autant ce qui se passe à l’image, tels les gestes gracieux d’un danseur de hula ondulant au son d’un air classique tropical. "
James Ford Murphy

Ce premier extrait musical fait tout pour nous allécher au plus haut point sur son sujet - c'est simple, on l'adore même déjà -, et on est impatient de le découvrir d'ici le 17 juin 2015, date de sortie de Vice Versa dans l'hexagone.

Que le temps paraitra long d'ici là...


John Chevrier

1 commentaires:

  1. Disney va aussi sortir le court métrage "Feast" avec le chien Winston dans le rôle principal, il sera diffusé juste avant le film "Les Nouveaux Héros" donc normalement en février 2015. ** Aaa je ne peux plus attendre :) http://tresorsdisney.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.