Black Widow

Neil Marshall intéressé par le projet de spin-off d'Avengers, centré sur Black Widow ?


On aime beaucoup Neil Marshall par chez nous, alors on va prier très fort pour que cela se fasse...


Même si il est beaucoup plus décrié qu'adulé par les cinéphiles les plus endurcis, difficile de ne pas admettre que l'excellent Neil Marshall fait parti des cinéastes britannique les plus plaisant à suivre de la dernière décennie, au même titre qu'Edgar Wright.

Dog Soldier, Centurion mais surtout Doomsday et The Descent ont fait sa petite renommée auprès des amateurs de séries B et de péloches horrifiques, renommée amplifiée par ses réalisations de deux des épisodes les plus mémorables de la cultissime série Game of Thrones, les épisodes 9 des saisons 2 et 4.

Alors voir le bonhomme affirmé qu'il voudrait cornaqué le spin-off de la Veuve Noire sur grand écran, Black Widow, au site Vanity Fair, ne peut que nous allécher au plus haut point, surtout quand on sait son amour pour les femmes qui ont de la poigne (cf The Descent et Doomsday).

Si l’héroïne campée par la bombe Scarlett Johansson, n'a encore jamais eu les honneurs d'une aventure en solo (elle est apparue respectivement dans Iron Man 2, Avengers, Captain America - Le Soldat de l'Hiver et prochainement dans Avengers : Age of Ultron), Kevin Feige affirme toujours haut et fort son envie de concrétiser la chose, " plutôt tôt que tard ".

On aimerait tout comme lui que ce soit le plus tôt possible, reste que pour le moment, le projet est en stand-by vu la grossesse de la Scarlett.

Maintenant rien ne dit que Marshall sera à la réalisation, le bonhomme a juste fait part de ses envies, mais sachant que la major à déjà recruté un réal de la série Game of Thrones - Alan Taylor sur Thor : Le Monde des Ténèbres -, on pourrait très bien voir le bonhomme à la tête de ce projet...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.