Angelina Jolie

Mélanie Laurent aux côtés de Brad Pitt et Angelina Jolie dans By The Sea ?


Soit la troisième réalisation de madame Pitt, mais surtout les retrouvailles du couple sur grand écran, bientôt près de dix ans après le film qui les a fait se rencontrer, Mr and Mrs Smith...



Le couple Brangelina se fait rare sur grand écran, pas plus d'un film chacun par an sauf exception, parents de grande famille oblige, c'est qu'il faut s'en occuper des six marmots, et jouer les stars à Hollywood n'est pas vraiment d'actualité dans ces cas-là.

Et pourtant, force est d'admettre que depuis quelques années, le couple qui choisit ses projets selon leurs envies et aspirations - la société de Pitt, Plan B, multiplie à outrance les bons coups -, fait rarement fausse note, preuve en est leur récents films respectifs, Unbroken pour Jolie dont c'est la seconde réalisation, ainsi que Maléfique, blockbuster triomphant au box-office pour Disney, et Fury pour Pitt, nouvelle péloche furieusement attendue signé David Ayer.

Et si il ne s'était plus croisé sur un plateau de tournage depuis leur rencontre en 2005 pour Mr and Mrs Smith, le couple, fraichement marié, va très vite remédier ça d'ici les prochains mois avec By The Sea, qui sera également le troisième long de Jolie.
Ou l'histoire déjà annoncé comme très intime, sulfureuse et sexuel (YOUPI !!!), d'un couple qui part en vacances pour essayer de sauver leur mariage, et qui sera très vite complétement obsédés par leur voisins.
En gros, il sera ni plus ni moins que l'adaptation d'un des scripts de la madame, pondu il y a quelques années.

Un projet hautement alléchant donc, auquel vient de s'ajouter la sublime frenchy Mélanie Laurent si on en suit le Hollywood Reporter cette semaine.
En effet, la belle actuellement à l'affiche du vénéneux Enemy de Denis Villeneuve (notre critique ici), et qui sortira en novembre son deuxième long-métrage sur les écrans hexagonaux, Respire, devrait camper l'un des objets de l'obsession du couple Brangelina.

On en bave d'avance, surtout que By The Sea devrait débuter son tournage d'ici quelques jours, à Malte.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.