Anthony Mackie

Lizzy Caplan rejoint l'attendu The Untitled Christmas Comedy de Jonathan Levine !


La belle héroïne de la série Masters of Sex rejoint l'une des comédies les plus alléchantes du moment...


Il y a un petit peu moins de trois ans, tombait dans nos salles obscures 50/50, jolie péloche dramatique sur le cancer qui confirmait non seulement le talent immense de notre chouchou Joseph Gordon-Levitt pour jouer les rôles les plus complexes, mais également la capacité de Seth Rogen à se magnifié dans le drame, et le statut de réalisateur à suivre de très, très près pour Jonathan Levine.

Un excellent film qui clôturait une année 2011 en beauté, ce qui explique donc pourquoi l'annonce de leur réunion est attendu avec un certain enthousiasme par chez nous, surtout que pour le coup, le trio retrouvera également pour l'occasion l'excellent Anthony Mackie.

Sans titre pour le moment, The Untitled Christmas Comedy suivra l'histoire de " trois meilleurs amis d’enfance se réunissent à New York pour leur tradition annuelle : faire la fête le soir du réveillon de Noël ", soit Mackie, JGL et Rogen.

Aujourd'hui, le site The Wrap annonce que la drôle et craquante Lizzy Caplan - qui sera déjà du prochain Rogen, The Interview -, vient de rejoindre le casting, dans un rôle pour le moment non-communiqué.

Inutile de préciser que Sony tient là l'une des comédies les plus alléchantes et attendues de ses prochains mois...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.