Docteur Strange

Le script de Docteur Strange semble avoir totalement changé


Alors que l'on ne sait toujours pas qui campera le célèbre Doc, ça semble méchamment se bousculer côté intrigue...


Comme tout premier film Marvel, il était évident que ce Docteur Strange signé par Scott Derrickson, prenne des atours d'origin story, hypothèse par ailleurs récemment confirmé par Kevin Feige himself, big boss du Marvelverse.

Sauf que voilà, si on en suit les dires aujourd'hui du site Meet The Movie Press, relayé par Badass Digest, Docteur Strange devrait y conter un héros en pleine possession de ses pouvoirs.
Ce qui laisse penser que le script écrit par Joshu Oppenheimer a complétement revu par Derrickson et le scénariste Jon Spaihts.

Ce serait donc une première pour la major, d'insérer à l'une de ses phases cinématographiques, un personnage déjà établit sans s'attarder sur ses origines, ou alors sporadiquement à coups de flashbacks.
Rappelons que le tout reste tout de même à prendre avec des pincettes, comme toute information concernant le projet jusqu'à maintenant.

Concernant le casting titre, on vous rappelle que si le nom de Justin Théroux à un peu fuité sur la toile - d'après le site The Wrap, mais il est finalement trop occupé sur la série The Leftlovers -, c'est surtout le nom hyper hype de l'immense Joaquin Phoenix qui semble être pour le moment,  le choix number one de la production, lui qui a été courtisé pendant un temps par la concurrence DC Comics,, pour camper le Lex Luthor de Dawn of Justice - qui sera in fine Jesse Eisenberg - et même de la Justice League.

Pour le moment rien d'officiel là encore mais surtout rien de signé entre les deux parties, surtout qu'on verrait mal l'acteur à la filmographie exceptionnelle et exigeante, s'embarquer dans une telle aventure franchisé et basée sur plusieurs années, l'obligeant certainement à plus d'un caméo dans divers films Marvelien.

Reste que certaines personnes auraient vu Phoenix acheter des comics Dr Strange...
Wait and see donc, mais nous ne sommes pas très convaincu de par la potentialité de son implication.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.