Bradley Cooper

Bradley Cooper dans la peau de Remo Williams pour Shane Black ?


Ou le genre de nouvelles qui nous excite au plus haut point !




Shane Black aligne les projets hautement alléchant en ce moment, à tel point qu'on se dit que le bonhomme est en train de retrouver sa folie créatrice des 80's/90's, qui a fait sa fulgurante gloire auprès des cinéphiles endurcis amateurs de séries B burnées.

Le reboot de Predator, l'alléchant The Nice Guys avec Rusell Crowe et Ryan Gosling - au top de nos attentes durant les prochains mois - et donc aujourd'hui L'Implacable aka The Destroyer, si on en suit le site Deadline.

Ou l'adaptation d'une série de romans éponymes signés par Richard Sapir et Warren Murphy dans les années 70, produit par Sony et dont le script sera écrit par l'excellent Jim Uhls (Fight Club).
The Destroyer conte les aventures de Remo Williams, un flic new-yorkais que l’on fait passer pour mort afin qu’il rejoigne une organisation gouvernementale secrète chargée de combattre le crime.
Là, il a pour partenaire Chiun, un assassin chinois…

Ce pitch vous dit quelque chose ?
C'est normal, il est identique à celui de la comédie d'action culte des 80's, Remo Williams : Sans Arme et Dangereux, réalisé par Guy Hamilton avec Fred Ward dans le rôle-titre, qui nous avait offert de bons moments de poilades (surtout en vf avec un Chiun juste énorme).

Toujours selon Deadline, c'est le précieux Bradley Cooper qui pourrait reprendre le costume de Remo, et quand on se rappelle son excellent composition dans la comédie d'action Agence Tous Risques de Joe Carnahan, on ne peut qu'être alléché face au potentiel résultat que son association avec Black pourrait donner...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.