Adaptation de Série TV

Vers une adaptation ciné de Columbo avec Mark Ruffalo en vedette ?


On ne s'enflamme pas, rien d'officiel pour le moment mais l'idée a quand même tout pour nous allécher...


Alors que Vin Diesel se prépare tranquillement à devenir Kojak sur grand écran, et si Hollywood se mettait aujourd'hui dans l'idée de rafraichir la cultissime série Columbo - avec feu le regretté Peter Falk - sur grand écran ?
Après tout, le flic le plus malin du petit écran ne ferait pas plus tâche que les adaptations douteuses de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ou encore Charlie et ses Drôles de Dames...

En tout cas, c'est l'avis du scénariste Gary Whitta (Le Livre d'Eli, After Earth et prochainement le premier spin-off de la franchise Star Wars) qui hier matin, aurait même mis le feu aux poudres en annonçant sur Twitter, qui il verrait bien dans le rôle-titre.


" En me réveillant ce matin, je repensais à Mark Ruffalo en nouveau Columbo. Comment se fait-il que ce choix de casting ne soit pas encore devenu officiel ? "

En gros, le bonhomme est représenté par la même agence que l'acteur, et cette adaptation serait dans les tuyaux depuis quelques temps, au point qu'ils pourraient très bien se retrouver réunis sur ce projet.
Autant dire que depuis, c'est l'effervescence sur la Twittosphère surtout que pour ne rien arrangé, Ruffalo himself s'en est allé de son tweet qui confirme que le scénariste Ed Soloman (Insaisissables) et lui pense justement à concrétiser cette potentiel adaptation.



Alors, info ou intox ?

Dans tous les cas, Whitta a l'air méchamment enthousiaste à cette idée d'adaptation, tout comme nous, et on espère franchement qu'elle verra le jour très bientôt...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.