Batman v Superman

Vers de nouveaux méchants pour Batman V Superman ?


On se doutait que Lex Luthor ne serait pas le seul vilain, restait à savoir qui allait donner du fil à retordre au Bat et à Superman...


Et si on en croit le Latino Review hier, point de nom über alléchant genre Le Pingouin ou encore Mister Freeze - sait-on jamais après tout -, mais bien plus de noms intermédiaires qui ne risqueront pas de faire trop d'ombre à Lex Luthor.

Soit Victor Zsazs, un tueur en série habitué à se scarifier à chacune de ses nouvelles victimes, Morgan Edge (déjà campé par l'inestimable Rutger Hauer dans la trilogie Nolanienne) qui bossera ici en tant que responsable des relations publiques de chez Lexcorp, et David Cain, l'un des meilleurs assassins du monde.

Tout un programme donc, d'ailleurs toujours selon leurs sources, le Latino assure également que la sénatrice Amanda Waller devrait avoir droit à son apparition également, en tant qu'opposante à la présence de Superman sur le sol ricain.

Reste à savoir si la production officialisera ou non toutes ses présences, l'arrivée toute récente de Scoot McNairy pouvant décemment en incarner une d'elle...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.