Avi Lerner

Sylvester Stallone en mafieux dans Scarpa ?


Ou le biopic de l'un des mafieux les plus sanguinaires de l'histoire de la mafia italienne, Gregory Scarpa...


Inutile de dire que l'on est impatient de voir ce que donnera notre bon vieux cher Sly dans la peau de ce tueur à gage pour la Mafia italienne (en espérant que le tout soit plus présentable que le foireux et nanar Mafia Love, dans lequel il tenait également la vedette), dans ce Scarpa, puisqu'il s'est visiblement engagé pour en tenir la vedette aujourd'hui, si on en suit le site Deadline.

Le bonhomme, ayant réellement existé, serait considéré comme l'un des plus violents et prolifiques tueurs à gages - il aurait même assassiné sa propre famille -, avant de se ranger et de devenir un informateur pour le FBI.
Avant sa mort du SIDA en 1994, il affirmait haut et fort avoir tué plus de cinquante personnes.

Un rôle assez improbable pour Stallone mais méchamment alléchant donc, pour une production produite justement par Avi Lerner (la franchise Expendables notamment) et Irwin Winlkler (producteur de Rocky), sur un script du génial Nicholas Pileggi (Les Affranchis et Casino de Marty Scorcese).

Le film sera mis en scène par l'excellent Brad Furman (La Défense Lincoln), bref, de quoi laisser présager vraiment que du bon pour ce projet qui n'a pour le moment aucun planning de production.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.