Crystal Clarke

Star Wars Episode VII : Deux nouvelles arrivées au casting + Kevin Smith visite le plateau du film !


Si Silent Bob se met à parler et dis que c'est géant, on ne peut que le croire...


Faut croire qu'il en a eu vite marre des rumeurs entourant son film, le J.J., pourtant son talent pour entourer de mystère ses projets est légendaire.
Mais le nouvel opus de Star Wars n'est pas qu'un simple projet, et après plusieurs mois d'une longue attente, le bonhomme avait enfin dévoilé le casting officielle de son film le 30 avril dernier, via un communiqué on ne peut plus officiel, pour le plus grand plaisir des cinéphiles du monde entier.

Outre les retours déjà certains d'Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leïa Organa), Mark Hamill (Luke Skylwalker), Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhem (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2), la saga accueillera donc une belle flopée de petits nouveaux talentueux : Oscar Isaac, John Boyega (son départ du projet Race et son non-casting pour Terminator : Genesis étaient des détails révélateurs), Daisy Ridley, Adam Driver (le seul vrai nom des rumeurs sur lequel on pouvait mettre un billet les yeux fermés), Andy Serkis (ça sent la motion capture...), Lupita Nyong'o (qui pendant un temps, faisait parti des rumeurs les plus persistantes quand au casting), Domnhall Gleeson (youpi !), Gwendoline Christie (la Brienne de Game of Thrones) et l'immense Max Von Sydow.

Certains d'entre-eux sont réellement de belles surprises, des noms jamais relayés par les rumeurs durant les derniers mois de spéculations (Domnhall Gleeson, la légende Von Sydow, Andy Serkis dont on ne sait toujours pas si il fera de la motion capture ou du jeu live), preuve que le metteur en scène n'a rien perdu de son brio pour surprendre son monde.

" Nous sommes très excités de partager enfin le cast de Star Wars : Episode VII.
C'est à la fois excitant et surréaliste de regarder l'adorée distribution originale et ces brillants nouveaux acteurs se réunir et donner vie à cet univers, à nouveau. "


Et si l'on pensait que le casting était enfin bel et bien bouclée, le site Entertainment Weekly nous contredit joliment aujourd'hui, en affirmant officiellement, les ajouts à cette folle aventure de Crystal Clarke et Pip Andersen, soit les deux chanceux choisis par la production parmi les 67 000 candidats du grand casting lancé il y a quelques mois maintenant.


Ils devraient vraisemblablement incarnés les personnages de Rachel et Thomas (soit les noms qui apparaissaient dans l'objet du casting), la première serait " forte et intelligente, indépendante, athlétique, avec une beauté naturelle ", tandis que le second lui, " a grandi sans la présence et l'influence de son père, et n'ayant aucun modèle pour devenir un homme, il manque de confiance en lui."

Par ailleurs, le génial Kevin Smith a été parmi les chanceux à avoir pu visiter le plateau de tournage, et le brave bonhomme a tellement été enthousiasmé par ce qu'il a vu qu'il n'a pas pu résister à l'envie de le partager avec ses fans.

"J'ai vu des uniformes, de l'artillerie qui n'ont pas été visibles depuis mon enfance. Je les ai vus filmer une véritable séquence dans un véritable décor - j'ai traversé le plateau, il y avait des explosions - et ça avait bien l'air de sortir tout droit d'un Star Wars. J.J. Abrams est en train de bâtir un univers tactile, un monde que vous pouvez toucher. Et, il le fait avec tout l'amour d'une personne qui possède la plus belle collection de figurines de l'univers de Star Wars. "

Bref, du très, très lourd en perspective donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.