Ben Weathley

Stacy Martin rejoint le casting de l'alléchant High Rise de Ben Weathley


Ou une nouvelle arrivée importante pour l'un des projets que l'on attend le plus durant les prochains mois...


On le sait depuis quelques mois maintenant, l'excellent papa du puissant Kill List, Ben Wheatley, mettra en scène une nouvelle adaptation des romans du génial J.G. Ballard, I.G.H. (acronyme pour Immeuble de Grande Hauteur), qui avec l'Ile de Béton et le culte Crash (adapté par le tout aussi génial David Cronenberg), forme la fameuse trilogie du béton (?!).

Retitré High Rise, le film avait déjà pour lui la présence en tant que rôle-titre du précieux Tom Hiddleston, mais également des excellents Luke Evans, Sienna Miller, Jeremy Irons et James Purefoy.
Si l'on en croit  le site Variety aujourd'hui, après l'arivée ce weekend de Elisabeth Moss (Mad Men), une nouvelle actrice viendrait de rejoindre l'aventure, sous les traits de la révélation du diptyque Nymphomaniac de Lars Von Trier, la jeune Stacy Martin.

Soit un casting en béton armé pour un pitch qui nous met méchamment l'eau à la bouche :
Dans un immeuble de grande hauteur ou les classes sociales sont séparées en fonction de leur étage (plus vous êtes haut, plus vous êtes riche), la situation va gentiment dégénérer suite à une coupure de courant.

Un Transperceneige façon la Tour Infernale avec un putain de casting et un excellent réal, on ne peut qu'acheter ça avec le sourire...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.