Bandes Annonces

Première bande annonce pour le Wild de Jean-Marc Vallée !


Reese Witherspoon is Into The Wild...


Alors que l'on franchement adoré son Dallas Buyers Club, avec des Matthew McConaughey et Jared Leto littéralement transformés, l'excellent Jean-Marc Vallée (les excellents C.R.A.Z.Y. et Victoria : Les Jeunes Années d'une reine, le moins bon Café de Flore avec Vanessa Paradis) est déjà repartis sur un nouveau projet, et pas des moindres, Wild, ou l'adaptation culte éponyme de du roman de Cheryl Strayed.



" Lorsque sur un coup de tête, Cheryl Strayed boucle son sac à dos, elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junkie, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, elle choisit de s?en remettre à la nature et de marcher. Elle part seule pour une randonnée de mille sept cents kilomètres sur le Chemin des crêtes du Pacifique, un parcours abrupt et sauvage de l?Ouest américain. Au fil de cette longue route, elle va surmonter douleurs et fatigue pour renouer avec elle-même et finalement trouver sa voie."

Foutrement alléchant, le nouveau Vallée à un plus le bon gout d'avoir comme vedette la lumineuse Reese Witherspoon, qui a bien flairé là une opportunité d'aller chercher une seconde statuette dorée après celle glanée en 2006 pour son rôle dans Walk The Line.

Le film est prévu dans nos salles obscures pour le 4 mars prochain, que le temps sera long d'ici là...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.