Bandes Annonces

Première bande annonce pour le drame Reach Me avec Sylvester Stallone


Un casting de malade pour un drame indé qui a méchamment de la gueule...


On ne le cache à personne (ce serait très difficile en même temps), si il y a bien un collectif qui voue un culte sans borne à Sylvester Stallone sur le net, c'est bel et bien la Fucking Team, et on est bien heureux que le bonhomme n'est pas perdu son envie de prouver à tous qu'il n'est pas simplement qu'une star de série B musclée, en s'attachant à des projets dramatiques - et ce , même si ces précédents essais, Copland et Daylight entre autres, furent boudés par le public.

Dans Reach Me de John Herzfeld, il fera parti d'un groupe de personnages aux horizons différents qui vont se retrouver liés à un livre d’entraide écrit par un ancien coach sportif.



Le dit groupe sera composé par une pléthore de belles gueules du cinéma ricain : Cary Elwes, Thomas Jane, Tom Sizemore, Berenger, Kyra Sedgwick, Kelsey Grammer, Danny Trejo mais également Lauren Cohan, le rappeur Nelly, Kevin Connolly, l'Expendable Terry Crews et Ryan Kwanten.

Si le film est prévu dans les salles obscures US pour le 24 octobre prochain, en revanche aucune date de sortie n'est pour le moment planifié dans l'hexagone.

Damn it...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.