Bandes Annonces

Premier trailer pour l'attendu Whiplash de Damien Chazelle !


Ou l'une des péloches de festivals les plus adulées de l'année...


Acclamé aussi bien au dernier Sundance que sur le Croisette, et en attendant d'être projeté également aux prochains TIFF en septembre, le Whiplash du jeune metteur en scène prodige Damien Chazelle, est clairement la bête de festival de l'année 2014, mais avant tout et surtout une de ses curiosité qu'il nous tarde méchamment de découvrir.

Avec en vedette notre chouchou Miles Teller (The Spectacular Now) et l'inestimable J.K. Simmons, Whiplash se paye un pitch on ne peut plus accrocheur dans un ton aussi bien sombre et sadique qu'à l'humour noir joliment salvateur.



" Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres, dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable.
Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence… "

La péloche est attendu dans nos salles obscures le 24 décembre prochain, ou elle devra faire face à Exodus : Gods and Kings mais également Comment Tuer son Boss 2.

Pas une concurrence aisée à négocier, mais par chez nous, on sera clairement du rendez-vous.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.