Bandes Annonces

Premier trailer pour l'alléchant Before i Go To Sleep de Rowan Joffe !


Nicole Kidman en amnésique au milieu de Colin Firth et Mark Strong, difficile de ne pas être un minimum intrigué par la chose...


Toujours à l'affiche du très beau Les Voies du Destin (notre critique ici) se retrouveront de nouveau en tête d'affiche d'une production alléchante ses prochains mois, Before I Go To Sleep, adaptation plus ou moins fidèle du roman « Avant d’aller dormir » de S.J. Watson signé Rowan Joffe (Brighton Rock), et pour lequel il partageront également la vedette avec l'excellent - et affreusement mésestimé - Mark Strong.

 

« À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent. »

Si le film n'a toujours pas de date de sortie prévue dans l'hexagone - ce qui ne serait tardé -, il sera dans les salles US d'ici septembre, et Studio Canal ne devrait pas mettre trop de temps pour emboiter le pas à cette sortie.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.