All is By my Side

Premier trailer pour All is By my Side de John Ridley


Ou le biopic non-officiel de Jimi Hendrix avec Andre 3000 en vedette.


Non-officiel car les ayants droit d'Hendrix n'ont jamais approuvé l'existence de ce biopic, refusant ainsi l'utilisation de toute chanson originale du bonhomme dans le film, ce qui handicape donc sérieusement la crédibilité du projet, mais tant pis, venant du scénariste des Rois du Désert et 12 Years a Slave (surtout), force est d'admettre que la péloche vaudra certainement le coup d’œil.

Surtout qu'aux vues de ce premier trailer, Andre 3000 à l'air méchamment convaincant dans la peau de l'un des plus grands rois du rock.



" 4 juin 1967, Jimi Hendrix s'apprête à jouer au Saville Theater de Londres.
Un concert durant lequel il effectua une reprise de Sgt Peper's Lonely Hearts Club Band, deux jours seulement après la sortie de l'album des Beatles.
Un an auparavant, à New York City, Jimi, qui se nommait alors Jimmy James et n'était que giutariste accompagnateur dans un groupe, est repéré dans un club par Linda Keith, petite amie de Keith Richards des Rolling Stones... "


Basé sur la naissance du succès de Jimi, et de sa relation complexe avec deux femmes importantes de sa vie - sa femme, et celle qui lui a permit d'accéder au succès -, All is By my Side, qui comprend également en son casting les sublimes Hayley Atwell et Imogen Poots, n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.