Andrea Di Stefano

Premier teaser trailer vf pour l'attendu Paradise Lost avec Benicio Del Toro


Après Che Guevarra, Benicio Del Toro campera donc Pablo Escobar sur grand écran...


2014 ou une année particulièrement excitante pour ce bon vieux Benicio Del Toro, puisqu'il est attendu aussi bien dans l'alléchant Les Gardiens de la Galaxie que dans l'intriguant Paradise Lost, et qu'il sera en tournage du nouveau film de l'excellent Denis Villeneuve, Sicario, aux côtés entre autres, de la sublime Emily Blunt et des excellents Josh Brolin et Jon Bernthal.

Mais revenons-en donc à ce Paradise Lost, premier long métrage du comédien Andrea Di Stefano, qui s'intéressera donc au fameux baron de la drogue Pablo Escobar - sans être un biopic -, tout simplement l'une des figures les plus mythiques du grand banditisme moderne.



" Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar. "

Avec Benicio Del Toro mais également Josh Hutcherson, Brady Corbet, Claudia Traisac et Carlos Bardem, le film débarquera dans les salles obscures le 5 novembre prochain.

Inutile de dire que l'on sera clairement du rendez-vous...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.