Avi Lerner

Pierce Brosnan pas contre de rejoindre la franchise Expendables ?


Ou le genre de nouvelle qui fout sacrément la banane...


On le sait depuis un bon bout de temps maintenant, le nom de Pierce Brosnan est souvent rattacher par la rumeur, à la franchise Expendables sauf qu'à chaque annonce de casting, le bonhomme ne figure jamais dans la liste des héros choisis, un peu la loose quand on a campé quatre fois le célèbre James Bond sur grand écran.

Pourtant on le sait, le bonhomme a le sens de la dérision, il l'a prouvé en incarnant un guest de luxe dans l'ultime opus de la Cornetto Trilogy d'Edgar Wright, Le Dernier Pub avant la Fin du Monde.
Mais si il ne s'était pas ou peu exprimé sur le sujet jusqu'à maintenant, lors de la promotion de son nouveau film, Duo D'Escrocs, il aurait affirmé ne rien avoir contre en être de la saga la plus burné de la série B.

« J’ai dit à Avi Lerner (le producteur, ndlr) que s’il avait un bon script, il savait où me trouver. J’adorerais faire Expendables. »

007 aux côtés de Rambo/Rocky, Terminator et Han Solo, avouez que ça aurait franchement de la gueule, surtout qu'il ajouterait un côté british encore plus prégnant associé à Jason Statham.

A toi de jouer donc Avi, c'est toi qui a les cartes en mains, idem pour Stallone avec sa plume...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.