Bandes Annonces

Nouveau trailer pour The Maze Runner aka Le Labyrinthe !


Ou un teen movies signé MTV, qui se veut comme un néo-Hunger Games sur grand écran.


Voilà un bout de temps que l'on entend parler de The Maze Runner, au point même que l'on se demandait presque si il allait sortir un jour dans nos salles puisque son tournage est terminé depuis bien longtemps maintenant.

Mais le voilà donc qu'il débarque à nouveau à l'improviste, dans nos news ciné journalières, avec un premier trailer assez efficace il est vrai, même si il ne pète pas vraiment dans le luxe de l'originalité.
Pour ceux qui ne connaitrait pas le sujet, Le Labyrinthe est l'adaptation d'une saga de romans pour jeunes adultes - évidemment -, écrite par James Dashner et intitulé par chez nous L’Épreuve.



« Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier… Il se retrouve entouré d’adolescents dans un lieu étrange, à l’ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d’acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu’une terrible épreuve les attend tous. Comment s’échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire… »

Signé Wes Ball - dont c'est le premier long -, connu pour son court métrage Ruin en 2012, et avec en vedette Kaya Scodelario, Dylan O'Brien (Teen Wolf), Patricia Clarkson et Thomas Brodie Sangster, Le Labyrinthe sortira dans nos salles obscures le 22 octobre prochain, alors qu'il était un temps prévu pour février dernier dans les salles US...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.