Company Man

Matthew McConaughey en vedette de Company Man ?


A peine un oscar gagné, que le bougre chercherait déjà à en glaner un second...


On aime beaucoup Matthew McConaughey par chez nous, et on ne peut qu'être heureux que le bonhomme se soit prit par la peau du popotin pour se sortir des productions nauséabondes dans lequel il était coincé depuis près d'une décennie, pour revenir au top de la chaine alimentaire Hollywoodienne, tout simplement à la place qu'il mérite.

Fraichement oscarisé pour sa prestation démente et on ne peut plus impliqué dans le sublime Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée, mais également fraichement auréolé du succès de la précieuse série HBO True Detective - qui pourrait très bien lui faire gagner un Emmy -, et alors qu'on l'attend avec une furieuse impatience dans le prochain Christopher Nolan, Interstellar, ce bon vieux Matthew chercherait de nouveau à s'attacher à un projet hautement alléchant, si on en suit le site Deadline aujourd'hui.

Soit le projet Company Man, qui reviendra sur la vie d'Edwin Wilson qui, en 1983, fut condamné pour avoir vendu des armes à la Lybie.
Il fut finalement innocenté et libéré en 2003 lorsqu'il fut révélé qu'il avait agi en secret pour la CIA.

Si McConaughey ne s'est pas encore engagé officiellement sur ce projet, force est d'admettre que le fait qu'il en cherche déjà le réalisateur idéal pour le mettre en scène, est déjà une grosse preuve de son implication.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.