Adaptation de Jeux-Vidéos

Maisie Williams en vedette de l'adaptation ciné du jeu vidéo The Last of Us ?


L'une des stars de Game of Thrones s’apprêterait donc à sauter dans le grand bain du septième art, et pas avec n'importe quel projet en plus...



Screem Gems a officialisé le tout au Comic Con hier soir, le studio bosserait en ce moment même, activement pour mettre sur pied une adaptation live du jeu vidéo culte The Last of Us, ou le jeu vendu le plus rapidement de l'histoire de la Playstation 3 - 3,4 millions de jeux en un mois - sur laquelle il était exclusivement disponible.

Ou un jeu horrifique qui suivait les personnages de Joel et Ellie, deux survivants d'une épidémie qui a détruit l'humanité, et qui vagabondait dans un monde post-apocalyptique ou ils devaient apprendre à se débrouiller et lutter contre d'autres survivants, loin d'être amicaux...

La dite adaptation devrait être scénarisé par le scénariste Neil Druckmann - et également responsable créatif chez Naughty Dog -, produit par le pape de l'horreur Sam Raimi himself et le tout distribué par Sony Pictures.
Mais ce qui a réellement attirer l'attention de tous les cinéphiles lors de ce panel, c'est l'annonce qu'on faite Raimi et Druckmann, à savoir leur souhait de voir l'excellente Maisie Williams - Arya Stark dans Game of Thrones - campé la fameuse Ellie.

Si pour le moment aucune offre concrète lui a été donnée, et qu'aucune discussion n'a réellement été entamée entre elle et le studio, force est d'admettre qu'une telle arrivée dans un projet déjà intriguant en lui-même, ne ferait que méchamment monté la sauce à son sujet.

Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.