Alicia Vikander

La sublime Rachel Weisz rejoint le casting de The Light Between Oceans de Derek Cianfrance


Ou elle jouera aux côtés, entre autres, de Michael Fassbender et Alicia Vikander.


Après les exceptionnels Blue Valentine et The Place Beyond The Pines, force est d'admettre que l'on attend avec une impatience non-feinte la nouvelle péloche du talentueux Derrek Cianfrance, qui sait toujours habilement choisir ses projets.

Le prochain en date donc, The Light Between Oceans, adaptation du roman éponyme de M.L. Stedman, a vraiment tout pour nous allécher au plus haut point, la preuve avec son pitch joliment dramatique.

" Libéré de l'horreur des tranchées ou il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l'ile de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée.
A l'abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel; un bonheur un peu contrariée par l'impossibilité d'Isabel d'avoir un enfant.
Jusqu'à ce jour d'avril ou un dinghy vient s'abimer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d'un homme et un bébé sain et sauf.

Isabel demande à Tom d'ignorer le règlement, de ne pas signaler l'incident et de garder avec eux l'enfant.
Une décision aux conséquences dévastatrices... "


Si l'on sait depuis quelques temps maintenant, que le couple Tom et Isabel Sherbourne, sera respectivement campé par les excellents Michael Fassbender et Alicia Vikander, on apprend aujourd'hui du site The Wrap, que la sublime Rachel Weizs vient d'être engagé par la production, vraisemblablement pour incarner la mère de l'enfant trouvé.

Inutile de dire qu'on en salive d'avance...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.