Grimsby

La sublime Penelope Cruz rejoint la comédie Grimsby de Louis Leterrier


Ou la nouvelle comédie déjanté de Sacha Baron Cohen, signé par le frenchy Louis Leterrier...


Louis Leterrier, habitué aux blockbusters d'action, signé une comédie délirante de ce bon vieux Sacha Baron  " Borat/Bruno/Ali G " Cohen ?
L'association peut paraitre incongru au départ, mais pourquoi pas, le bonhomme ayant cornaqué le divertissant Insaisissables avec madame Cohen à la ville, Isla Fisher, normal dans un sens que les deux hommes se soient un minimum rencontré un brin.

Mais mieux que ça, le courant à du méchamment bien passer entre les deux puisque le célèbre Borat lui a confié la direction de son nouveau bébé, Grimsby, écrit avec Phil Johnston.
Ou une parodie des films d'espions à la James Bond 007, ou l'on suivra les aventures d'un sombre agent britannique dont le demi-frère hooligan est en cavale.

Mark Strong jouera le dit espion, tandis que Cohen sera le dit demi-frère, et à leurs côtés nous retrouveront, entre autres, Annabelle Wallis (Les Tudors), David Harewood (Blood Diamond), l'excellent Ian Mcshane (Blanche Neige Et Le Chasseur, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), Rebel Wilson et Isla Fisher.

Mieux, aujourd’hui, le site ComingSoon annonce que la sublime Penelope Cruz intègre le casting, dans la peau de la chef d'une organisation qui poursuit justement le personnage de Sacha Baron Cohen.

De quoi nous rendre encore plus impatient de voir ce que donnera la péloche, actuellement en tournage et qui devrait débarquer dans les salles obscures pour juillet 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.