Crimson Peak

Guillermo Del Toro tournera un " petit " film avant Pacific Rim 2


Et quand on dit petit film avec le bonhomme, faut quand même s'attendre à du grand cinéma...


Actuellement en post-production de son méchamment attendu Crimson Peak - son premier film de maison hanté avec un casting de malade -, et juste avant de totalement se focaliser sur Pacific Rim 2, officiellement lancée il y a une quinzaine de jours par Universal et Legendary Pictures, Guillermo Del Toro va s'offrir un nouveau petit plaisir sur pellicule, si on en suit ce qu'il a dit lors d'une interview pour le site Collider.

En effet, questionné sur les tenants de l'intrigue de Pacific Rim 2 (on risque de le faire chier avec ça pendant trois ans), le sympathique bonhomme mexicain a affirmé qu'il dirigera entre deux, un petit film en noir et blanc très, très bizarre.

Mieux, il aurait même avoué qu'il aimerait engagé l'inestimable John Hurt comme vedette (déjà de ses deux Hellboy), et que le script devrait compter au moins une de ses créatures qu'il apprécie tant.

Autant dire que le cinéaste sait teasé la chose, puisqu'il assure également que le tout sera tourné aux alentours de février ou mars prochain.
On en salive d'avance !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.