Alan Alda

De nouvelles arrivées au casting de l'attendu Cold War Thriller de Steven Spielberg


Ou le prochain film du papa de E.T, dont on commençait à vraiment croire qu'il avait la poisse...


Oui la poisse, vu que tous les projets ou presque qu'il touchait, tombait généralement à l'eau, la faute aux majors (Gods and Kings, son biopic sur Moise, ou encore Robocalypse) ou même à son tempérament un brin tatillon (American Sniper, aujourd'hui échoué à Clint Eastwood).

Mais toute cette épopée malchanceuse l'aura mené à ce nouveau projet sans nom, mais titré pour le moment Cold War Thriller, produit par ses soins via Dreamworks, scripté par les frères Coen et ou il retrouvera son ami Tom Hanks.

Près de dix piges après le sympathique Le Terminal (mais surtout les immenses Il Faut sauver le Soldat Ryan et Arrêtes-Moi si tu Peux), le duo va donc se retrouver sur sur ce thriller sur fond de Guerre Froide et inspiré de faits réels.
Ou l'histoire de James Donovan, un avocat engagé par la CIA pendant la Guerre Froide et chargé de traverser le rideau de fer pour négocier la libération de Gary Powers, prisonnier des Soviétiques après que son avion espion U-2 fut abattu.

Si on savait depuis le départ, que Hanks camperait Donovan et que l'excellent Mark Rylance serait Powers, en revanche on n'avait aucune idée de qui partagerait la vedette à leurs côtés.
Aujourd'hui, le site The Wrap nous apprend qu'Amy Ryan et Eve Hewson (fille de Bono) camperont respectivement la femme et la fille du personnage incarné par Tom Hanks, tandis qu'Alan Alda et Billy Magnussen, également de l'aventure, viennent d'être engagés pour des rôles pour le moment non-précisés.

De bien beaux noms pour un film qui ferait clairement l'événement en 2015...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.