John Rambo

Vers un Rambo 5 pour 2015 ?


On n'attendait plus que la confirmation officielle du retour du second grand héros campé par tonton Stallone pour s'enthousiasmer pleinement, la voici enfin...

Nous aurons donc bien droit à cet attendu Rambo V, promis par Stallone depuis le monumental John Rambo, qui voyait le retour plus fringuant et vénère que jamais, du vétéran du Vietnam le plus célèbre de la série B.

C'est le studio Splendid Film - qui a acheté les droits de la franchise pour en tourner la suite -qui a confirmé le tout, assurant par ailleurs un premier pitch assez sympa pour le coup.

En effet, dans ce cinquième film - qui pourrait voir la mort du bonhomme si on en suit les dires de Sly il y a encore peu - Rambo serait chargé d'aller sauver une jeune fille kidnappée, et en bonus de faire un petit ménage mignon à Ciudad Juárez (Mexique), ville connue pour ses cartels et ses centaines de disparitions de femmes chaque année.

" Stallone, qui a aussi écrit le scénario, décrit Rambo 5 comme sa version de No Country For Old Men ", dixit le studio again, une comparaison loin d'être anodine, et qui nous laisse présager un ultime opus aussi sombre et crépusculaire que le précédent.
Avi Lerner, déjà derrière la prod du quatrième film et de la franchise Expendables, sera également du rendez-vous.

Inutile de dire que l'on a foutrement hâte de voir ce que sa donnera en salles d'ici l'an prochain, en plus ça tombe bien, Expendables 3 débarque d'ici le 20 aout prochain histoire de nous faire patienter un brin dans de bonnes conditions...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.