Ben Affleck

Vers un nouveau film solo pour Batman ?


Pure logique quand on y pense, vu qu'il était le grand absent du planning DC/Warner jusqu'à 2018...


Et oui, parce qu'outre Batman V Superman : Dawn of Justice et la Justice League, le second personnage le plus populaire de l'écurie DC n'avait toujours pas eu de nouvelles aventures en solo d'officialisé, la faute surement, à imputé au fait que la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, clôt il y a à peine deux ans, est encore trop proche dans l'esprit des cinéphieles.

A Batman v Superman en mai 2016, Shazam en juillet 2016 (avec Dwayne Johnson ?), Sandman à Noël 2016 (avec Joseph Gordon-Levitt), Justice League en mai 2017, Wonder Woman juillet 2017 (avec Gal Gadot), un film réunissant Flash et Green Lantern pour Noël 2017 et Man of Steel 2 en mai 2018, il faudra donc ajouter The Batman en 2019, si on en suit le Latino Review aujourd'hui, qui s'appuie sur des sources sûres proches de la production.

Et pour s'assurer de la présence devant la caméra de son interprète, le très demandé Ben Affleck, la Warner aurait tout prévue.
Batman V Superman finira son tournage à la fin de l'année, tandis que Justice League débutera le sien peu après noël et le nouvel an, durant six mois jusqu'à la mi-2015.
Peu après, le Benou se lancera dans l'aventure de son adaptation tant attendu du Live By Night de Dennis Lehane, dont la sortie est prévue pour octobre 2016.

Le développement de The Batman démarrera après le production de Live By Night terminé, soit fin 2016-début 2017, pour un tournage qui devrait débuter dans les environs de fin 2017/ début 2018.

Un emploi du temps de titan, mais qui n'a rien d'officiel pour le moment, tout comme les plans des sept films cités un peu plus haut, vu que la major n'a toujours rien confirmé.
Des confirmations qui pourrait justement être faites au prochain Comic-Con de San Diego en juillet prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.