Avengers

Vers un nouveau film Hulk en solo ?


Une arlésienne qui dure depuis des lustres, mais qui pourrait finalement aboutir sous peu...


Du moins aboutir, tout simplement, parce que sous peu est un mot encore un peu fort pour l'instant, le calendrier de la Phase 3 de Marvel étant bouclé jusqu'en 2020, aucune trace de ce bon vieux bonhomme tout vert autre que dans Avengers 3.

Mais Mark Ruffalo y croit dur comme fer à son aventure solo, et quand on sait que Kevin Feige a annoncé avoir des idées d'adaptations jusqu'en 2028, il est fort possible que Hulk en fasse partie et ce, même si sa dernière aventure solo sous les traits de l'inestimable Edward Norton, dans le divertissant L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier, n'a pas réellement passionné les foules en salles - 263 millions de dollars au B.O. international -, d’où d'ailleurs, l'absence d'une suite le concernant, à la différence de ces petits copains Iron Man, Thor et Cap America.

Mais aujourd’hui, le site The Playlist affirme que Mark Ruffalo est persuadé que Marvel « réfléchit, pour la première fois, à l’idée » de faire un nouveau Hulk pour bientôt.

« Quand nous avons fait Avengers, c’était un non catégorique mais maintenant, ils y pensent. Mais il n’y a rien de définitif pour le moment, pas même un projet embryonnaire. »

La bataille du Mark est loin d'être gagné donc, mais il y a quand même matière à espérer plus que de raison cette fois...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.