Channing Tatum

Tilda Swinton, Channing Tatum et Ralph Fiennes rejoignent le casting du prochain film des frères Coen, Hail Ceasar !


Ils y rejoignent d'autres habitués des Coen, les précieux George Clooney et Josh Brolin...


Qu'on se le dise, et avant même qu'on ne sache quand il sera mis en scène et encore moins quand il pointera le bout de son nez en salles, le prochain film des Frères Coen, Hail Caesar, comme d'habitude depuis presque toujours, fera méchamment l'événement.

Hail Caesar donc, ou un projet qui devrait compter l’histoire d’un homme qui, dans les années 50, est utilisé par les studios hollywoodiens pour régler divers problèmes et protéger ainsi leurs stars.
Soit une sorte de " fixer " comme celui campé par l'excellent Liev Schreiber dans la toute aussi excellente série de Showtime, Ray Donovan.

Si on ne sait pas encore qui camperont Brolin et Clooney, le Hollywood Reporter aujourd'hui nous annonce que les deux frangins cinéastes on fait un recrutement de poids pour le casting, en les personnes des inestimables Tilda Swinton et Ralph Fiennes - dont la performance ahurissante dans The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson semble l'avoir fait revenir au top -, mais également le tout aussi excellent Channing Tatum, dont ce sera le baptême du feu chez les Coen, tout comme Fiennes.

Selon le THR, Tatum devrait incarner une vedette rappelant Gene Kelly, tandis que Swinton (actuellement désopilante en psy barrée dans le Zero Theorem de Terry Gilliam) devrait être une journaliste spécialisée dans les ragots sur Hollywood et que Fiennes pourrait Laurence Lorenz, un patron de studio.

Rien de confirmer cependant, mais force est d'admettre que dans tous les cas, on est méchamment excités comme des puces en attendant de voir ce que cela donnera.

Universal distribuera le film, qui n'a pour le moment aucun planning de production, mais qui pourrait très bien se tourner dans l'année, histoire de balancer un autre rdv immanquable à la déjà très chargée année ciné 2015...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.