News

Steven Seagal ne sera jamais dans un opus de la franchise Expendables !


C'est le bonhomme qui le dit, et quand le saumon agile dit quelque chose, on le prend en note...

On avait croisé fort fort fort les doigts pour que le célèbre acteur de Nico, Justice Sauvage ou encore Échec et Mort, en soit de The Expendables 3, tellement qu'on s'en était péter les phalanges pour rien vu que le panda vigoureux - malgré plusieurs rumeurs insistantes - n'a finalement pas été convié à la fête, tout comme tonton Cage et tonton Chan.

Mais si pour les deux derniers, ce sont surement des problèmes de pépettes ou d'emploi du temps, pour le Steven, s'est clairement une volonté de ne pas en être du tout de cette franchise, qui a motivé cette non-participation.

En effet, dans une interview donnée au site The Big Issue, le bonhomme a clarifié les choses en assurant qu'il ne sera pas de The Expendables 4, et encore moins de ces autres potentielles suites.

" Il y a quelques personnes qui travaillent sur ces films que je n'apprécie pas trop. La vie est trop courte pour perdre du temps avec des rigolos ".

Sympa, même si il n'a pas donné de noms précis, on peut imaginé que le Seagal n'est pas franchement amis avec certains vieux briscards ou pire, avec quelques nouveaux jeunes loups de la série B...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.