Avatar 2

Sigourney Weaver campera bien un nouveau personnage dans les suites d’Avatar !


Ce qui est logique, vu que son personnage meurt dans le premier opus...


Bon on est d'accord, c'est loin d'être la news la plus surprenante de l'année mais bon, parfois même les choses les plus simples ont le mérite d'être cités, et c'est ce que nous nous efforçons de faire avec cette nouvelle donc, qui assure - même si nous n'en avions aucun doute jusqu'à maintenant , la précieuse Sigourney Weaver devrait camper un personnage différent de celui qui était le sien, dans Avatar 2, 3 et 4 toujours cornaqués par James Cameron, et dans les salles pour les noëls 2016, 2017 et 2018.

Logique donc, puisque Grace Augustine meurt dans le final d'Avatar premier du nom, et que tonton Cameron n'a pas envie de se la jouer twist infernal à la Fast and Furious, pour la faire revenir d'entre les morts.

Celle-ci donc, incarnera un nouveau personnage qui sera tout un défi à mettre en place, si on en suit James Cameron, et ses dires dans le Hollywood Reporter aujourd’hui.

« Son personnage de Grace Augustine, comme le savent les fans, mourrait dans le premier film alors dans les prochains elle va jouer un personnage différent qui, à bien des égards, sera aussi un plus grand défi. Nous sommes tous les deux impatients de nous confronter à ce nouveau challenge créatif, le dernier chapitre en date de notre longue et fructueuse collaboration.
Nous sommes de bons amis, nous avons toujours bien bossé ensemble alors il me semblait normal qu’elle soit de retour dans les suites d’Avatar. »

Voilà reste plus qu'à savoir maintenant qui qui sait que jouera Weaver, en attendant on vous rappelle tous les plus récentes affirmations de Cameron sur ces suites tant attendus par tous les cinéphiles du monde entier.




Premièrement, le bonhomme avait complétement réfuté la rumeur comme quoi l'opus 2 se déroulerait uniquement dans les fonds marins de Pandora :
« Il y aura des séquences sous l’eau, mais il a été dit à tort que le deuxième film se situerait entièrement sous l’eau. Ce n’est pas vrai. Il y a aura des scènes sous-marines et sur la mer qui auront à faire avec une culture indigène et seront disséminées sur les trois films. » 

Pour ce qui est du récit, le bonhomme comparerait carrément son script à l'une des trilogies les plus respectés de l'histoire du septième art pour sa qualité, Le Parrain de Francis Ford Coppola !
« Avatar était très centré sur Jake. On racontait l’histoire depuis son point de vue. [Les prochains films] se penchent sur sa famille, la famille qu’il a créée sur Pandora. Sa famille étendue. Imaginez cela un peu comme une saga familiale comme Le Parrain. »

« Il y aura une toute nouvelle imagerie et beaucoup de nouveaux environnements, de nouvelles créatures. Au début je pensais délocaliser le récit dans d’autres mondes du même système solaire, en plus de le situer sur Pandora. Mais au final, j’ai compris que cela n’était pas nécessaire. La Pandora que nous avons imaginée sera un monde fantastique qui va occuper l’esprit des gens pour des décennies. »

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.