Alejandro González Iñárritu

Premier trailer complétement fou pour le Birdman d’Alejandro González Iñárritu


Le génie mexicain nous réserve un nouveau film complétement fou, avec l'infiniment précieux Michael Keaton, qu'on rêvait de revoir sur le devant de la scène depuis belle lurette...


Pour beaucoup - dont nous -, Michael Keaton est l'un des acteurs les plus sous-estimés de sa génération, vulgairement cantonné aux péloches cultes de tonton Tim Burton - Beatlejuice - ou au costume de Batman, dont il restera - et de loin avec Christian Bale - l'acteur le plus juste à l'avoir campé.

Et après avoir squatté quelques seconds-rôles dans des péloches ayant plus ou moins (surtout moins) de succès ces dernières années - Very Bad Cop, le remake de Robocop et Need For Speed en tête -, le voilà donc de retour - enfin - dans un premier rôle et pas des moindres, celui du nouveau film de l'excellent Alejandro González Iñárritu (Amours Chiennes, Babel, 21 Grammes ou encore Biutiful), la comédie Birdman, au casting aussi fou que son pitch de départ.


" L'acteur Riggan Thomson, has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour se faire, il est soutenu par sa fille, fraichement sortie d'une cure de désintoxication qui devient son assistante, par une actrice et un producteur farfelu. "

Avec Keaton donc, mais également Emma Stone, Edward Norton, Zach Galifianakis, Naomi Watts, Andrea Riseborough et Amy Ryan, Birdman débarquera dans nos salles obscures d'ici la fin de l'année (du moins, on m'espère), et vu son trailer complétement dingue - dans le bon sens du terme - inutile de dire que l'on est impatient de voir ce qu'il donnera.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.