Incendie

Nouveau projet méchamment passionnant pour Scott Cooper


Alors que l'on attend avec une certaine impatience son Black Mask, le voilà déjà en prévision d'un autre projet alléchant.


On a adoré son Out of The Furnace cette année - et le mot est faible -, et il y a (déjà) de grandes chances pour que l'on adore également son Black Mask l'an prochain,a vec un casting frisant l'indécence du bon gout : Johnny Depp, Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Juno Temple, Sienna Miller, Dakota Johnson, Adam Scott, Corey Stoll et Jesse Plemons.

Bref vous l'aurez compris, entre nous et Scott Cooper, c'est une belle et grande histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter, mais alors vraiment pas prête, car si on en suit le site Deadline aujourd'hui, son prochain long a tout pour également nous allécher au plus haut point.

En effet, le cinéaste s'intéressera prochainement à la tragédie de juin 2013, ou un incendie à littéralement ravagé la région de Yarnell dans l'Arizona, incendie durant lequel 19 pompiers de l’escouade des Granite Mountain Hotshotsont périrent en combattant les flammes.
Soit la plus lourde perte de pompiers américains depuis les attentats du 11 septembre.

« L’histoire tragique et héroïque de ces hommes qui ont donné leur vie pour protéger la communauté de Yarnell est bouleversante, fascinante et inspirante. Je suis impatient de raconter leur histoire avec le respect, la sensibilité et l’authenticité que ces vrais héros américains méritent. » Scott Cooper.

Pour le moment, le planning de production n’a pas été précisé mais on s'en doute qu'une fois le tournage de Black Mask terminé, le tout devrait très vite se décanter...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.