DC comics

La Warner prévoirait 7 films DC entre 2016 et 2018 ?


On le sait, DC et la Warner sont à la bourre mais quand même, autant de films en deux ans, ajoutés à ceux de la Fox, de Sony et surtout de Marvel, on risque de friser indigestion de super-héros...


Plus que la Justice League of America et Batman v Superman : Dawn of Justice, la Warner a donc un plan de masse sur le court terme assez imposant, pour aller contrecarrer la suprématie de Marvel/Disney, un peu trop imposant à notre gout d'ailleurs mais bon, pour le moment rien d'officiel, juste une méchante rumeur.

Rumeur balancé par Nikki Finke (créatrice de Deadline qui a ouvert son site personnel hier), qui assure de sources sures donc, que si Batman v Superman : Dawn of Justice a été repoussé d'un an (soit de l'été de la mort 2015 à celui plus calme de 2016), c'est parce que le film mettra en scène de nombreux caméos de personnages présents dans le futur shared universe DC, et que ces dits caméos devraient donc déboucher sur des péloches respectives pour chaque super-héros, de 2016 à 2018.

Soit Batman v Superman en mai 2016, Shazam en juillet 2016 (avec Dwayne Johnson ?), Sandman à Noël 2016 (avec Joseph Gordon-Levitt), Justice League en mai 2017, Wonder Woman juillet 2017 (avec Gal Gadot), un film réunissant Flash et Green Lantern pour Noël 2017 et Man of Steel 2 en mai 2018 !

Toujours selon Finke, ce dit planning über chargé devrait être annoncé officiellement au prochain Comic-Con de San Diego en juillet prochain.
Si tel sera le cas, autant dire qu'on va bouffer du collant et du super pouvoir à outrance pendant encore longtemps, très longtemps...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.