Edgar Ramirez

La jolie Teresa Palmer rejoint le casting du remake de Point Break


 Et elle y reprendra le rôle joué par Lori Petty dans le film original.


Dans la catégorie " on en veut mais alors vraiment pas de ce putain de remake ", le Point Break version 2014 se pose bien là, tant l’œuvre originale signée par l'excellent Kathryn Bigelow, ne méritait clairement pas un quelconque rafraichissement contemporain.

Et encore moins le point de vue différent d'un autre réalisateur, certainement moins chevronné que la madame - ce qui est le cas d'Ericson Core quoi.
Mais que voulez-vous, Hollywood la putain ne pense qu'au profit et elle n'en a strictement rien à foutre des avis des cinéphiles endurcis que nous sommes, même si dans le fond, nous sommes sont gagne-pain principal en salles.

Point Break 2.0 verra donc bien le jour, scripté par Kurt Wimmer (son seul fait d'arme est d'avoir réalisé le sympathique Equilibrium), daté dans les salles US pour le 7 août 2015 et avec Luke Bracey dans le rôle-titre de Johnny Utah, campé à l'époque, par l'excellent Keanu Reeves, et l'excellent Edgar Ramirez - en remplacement de Gerard Butler -, dans la peau du cultissime Bodhi incarné par feu Patrick Swayze.

Aujourd'hui, si le film refait parler de lui, c'est via le site Variety qui annonce que la production aurait enfin trouvé celle qui campera Kit Keller (joué par la jadis séduisante Lori Petty) en la - jolie - personne de Teresa Palmer, la belle blonde vu notamment dans Warm Bodies ou encore Numéro Quatre.

Pas forcément le meilleur film pour jouer les seconds couteaux de luxe...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.