Ariel Vromen

Kevin Costner en vedette d'un nouvel actionner, Criminal !


Et oui, le virage Liam Neeson-esque engagé par le bonhomme avec 3 Days To Kill et The Ryan Initiative, est bel est bien confirmé...


Sauf qu'il faut bien être honnête, on a beau adoré comme des malades ce bon vieux Kevin, il n'a pas une once du charisme badass de la vedette de la franchise Taken, et ses choix s'avèrent par ailleurs, nettement moins judicieux que celui-ci, même si les deux restent dans le giron d'Europa Corp.

Moyennement accueillit en second-couteau dans l'excellent The Ryan Initiative, et en vedette du palot mais regardable 3 Days To Kill, le Kevin va de nouveau jouer les tueurs à la gâchette facile, dans le nouveau film d’Ariel Vromen (le très bon The Iceman avec Michael Shannon), Criminal, si on en suit le site Variety aujourd'hui.

Criminal donc, ou l'histoire d'« un tueur sans pitié qui, plutôt que de passer le reste de sa vie en prison, décide d’être le cobaye d’une expérience médicale dans laquelle le cerveau d’un autre homme (un flic) est implanté dans son crâne ».

Visiblement, plus ça parait gros plus ça a de chance d'être produit dans la série B d'aujourd'hui...

On est heureux que le Kevin soit autant demander, mais on préférerait tout de même qu'il se montre un peu plus regardant en ce qui concerne les rôles qu'il accepte à l'avenir, sous peine de saloper un brin sa renaissance toute fraiche...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.