Insaisissables 2

Jon Chu à la réalisation d'Insaisissables 2 ?


Quid de Louis Leterrier ?


Par chez nous, malgré ses quelques défauts assez notables et son scénar méchamment bancal, on avait plus ou moins apprécié le divertissant Insaisissables de Louis Leterrier, ex-yes man de l'écurie Besson qui commence de plus en plus à se faire un nom dans l'industrie Hollywoodienne, aussi fou que cela puisse paraitre malgré son peu mémorable Le Choc des Titans.

Vu son joli succès d'estime, aussi bien au box-office US que mondial (350M$ de recette globale), il était d'une évidence que Summit Entertainment - détenu par la firme Lionsgate - cherche à franchisé l'aventure de ces quatre magiciens de l'illusion.
Officielle depuis aout dernier, cette dite suite devait voir le retour derrière la caméra du cinéaste frenchy, le bonhomme s'était même exprimé sur le sujet à cette époque :

" En ce moment, je n'écris pas réellement mais nous élaborons une histoire, une intrigue, un twist, de nouveaux personnages et tout. Insaisissables a toujours été conçu comme un diptyque, deux films, pour raconter une longue histoire.
Alors oui, je suis très impliqué. Je ne sais pas si ce sera mon prochain film. Je sais que nous voulons aller vite mais peut-être aurai-je le temps d'intercaler un autre projet. "


Sauf que voilà, depuis ce weekend, le site The Wrap affirme de sources très sûres, que le frenchy n'est plus du tout en course pour cornaquer cette suite, et que le duo Summit/Lionsgate chercherait à engager Jon Chu (G.I. Joe : Retribution) pour mettre en scène le film, lui qui vient de finir le tournage improbable - et surtout très rapide finalement - de Jem et les Hologrammes.

Rien d'officiel pour le moment, mais force est d'admettre que l'on se demande bien ce qu'il a pu se passer entre Leterrier et ses producteurs pour qu'il soit désormais hors course.
Un cas qui rappelle fortement celui vécut par le cinéaste sur le remake du Choc des Titans, puisqu'il avait cornaqué ce remake avant d'être purement et simplemen écarté de sa suite, La Colère des Titans, mis en scène par Jonathan Liebesman...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.