Christopher McQuarrie

Jeremy Renner sera bien dans Mission : Impossible 5 !


Ou la bonne, très bonne nouvelle même, de la journée.


On le sait depuis quelques mois déjà, le duo de l'excellent Jack Reacher, déjà en passe de se reformer pour la suite, va donc officiellement, également se retrouver sur la cinquième aventure du célèbre agent Ethan Hunt, pour le moment sobrement intitulé Mission : Impossible 5, prévue dans les salles durant " l''année de la mort " de 2015.

« Mission : Accepted » voilà comment le bonhomme avait officialisé le tout sur Twitter, avant que le Cruise n'y aille également de son tweet au cas ou personne n'aurait encore compris la nouvelle.
Au scénario on retrouvera Will Stables et Drew Pearce, l'un des auteurs d'Iron Man 3, et à la production toujours J.J. Abrams via Bad Robot ainsi que Skydance.

Restait plus qu'à savoir si l'excellent Jeremy Renner en serait également de ce cinquième opus, lui qui était même jadis considéré comme le futur de la franchise après Tom Cruise.
Chose que l'on sait désormais aujourd'hui, puisque le bonhomme, lors d'une interview avec Yahoo, à clarifier la situation aussi bien sur sa potentielle présence dans la saison 2 de la série True Detective, que dans la franchise M:I.

" En fait, je suis surbooké à tourner Avengers 2, et Mission : Impossible 5 pointe le bout de son nez, et ils veulent refaire un autre film Bourne. Je n'aurai pas le temps [de faire True Detective]. Et c'est très bien comme ça. J'ai juste des problèmes de riche, et c'est vraiment super. "

Good news donc, le bonhomme portera ce cinquième opus en tant que William Brandt, aux côtés de Cruise/Ethan Hunt.
Le tournage de Mission : Impossible 5 débutera d'ici la fin de l'année, pour une sortie mondiale déjà actée pour noël 2015, face à Star Wars : Episode VII.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.