Breaking News

Jake Gyllenhaal en vedette du prochain Jean-Marc Vallée, Demolition ?


On a adoré son Dallas Buyers Club, on bave d'avance sur son Wild, on est donc foutrement impatient de mirer son Demolition...


Dallas Buyers Club, gros moment d'émotion de ce début d'année 2014 (notre critique ici), nous a confirmé, si besoin était, que Jean-Marc Vallée (les excellents C.R.A.Z.Y. et Victoria : Les Jeunes Années d'une reine, le moins bon Café de Flore avec Vanessa Paradis) était indiscutablement l'un des plus talentueux faiseurs de rêves du moment dans le septième art mondial.

Et alors qu'il est actuellement en post-production de son alléchant Wild avec la sublime Reese Witherspoon, le cinéaste prépare déjà son futur long, Demolition, au pitch salement accrocheur.
En effet, le film suit « un banquier qui tente de comprendre son apathie émotionnelle après le décès tragique de sa femme. Il déconstruit alors sa vie afin de comprendre où il a fauté. Dans ce processus, il rencontre une femme qui va le sauver… ».

Mieux, le bonhomme chercherait vivement à engager l'excellent Jake Gyllenhaal pour son rôle-titre si on en suit le site Variety aujourd'hui, l'acteur serait même déjà entrer en négociations avec la production.
Bonne nouvelle.

En attendant, et même si il n'a toujours pas de date de sortie par chez nous (ggggrrrrrhhhh !!!), on vous rappel le pitch de Wild, ou l'adaptation culte éponyme de du roman de Cheryl Strayed.

Lorsque sur un coup de tête, Cheryl Strayed boucle son sac à dos, elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junkie, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, elle choisit de s?en remettre à la nature et de marcher. Elle part seule pour une randonnée de mille sept cents kilomètres sur le Chemin des crêtes du Pacifique, un parcours abrupt et sauvage de l?Ouest américain. Au fil de cette longue route, elle va surmonter douleurs et fatigue pour renouer avec elle-même et finalement trouver sa voie."


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.