Biopic

Jack Reynor en vedette de la première réalisation de Casey Affleck ?


La future vedette de Transformers : l'Age de l'Extinction s'offre un joli coup de pouce pour l'avenir...


En voilà un projet de longue date associé au joli nom du précieux Casey Affleck, soit le biopic officielle du joueur de baseball Josh Hamilton, qui doit justement s'inspirer de son autobiographie, Beyond Belief : Finding The Strenght to Come Back.

Ou un biopic qui revient sur l'histoire hors norme du sportif, qui se sortit de son addiction à la drogue pour devenir ni plus ni moins que l'un des meilleurs joueurs de baseball de tous les temps.
Un projet hautement cinématographique qui marquera donc le premier passage derrière la caméra du Casey, que l'on espère aussi bon que son frangin en tant que metteur en scène.

La seule chose qui manquait au bonhomme était un acteur principal, qui si on en suit le site Deadline aujourd'hui, prendrait les traits de Jack Reynor, découvert dans What Richard Did et prochainement bankable puisqu'il est à l'affiche de l'attendu Transformers : l'Age de l'Extinction, dont la sortie ce weekend aux states a battu tous les records de la franchise.

Un joli coup de poker de la part du bonhomme, qui s'assure là un avenir radieux.
Une arrivée qui pourrait finalement permettre au studio Relativity, qui produit la chose, d'enfin boucler le budget et de donner un feu vert au Casey pour mettre le tout en boite.

Ce qu'on espère voir arriver le plus vite possible...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.