Emma Watson

Finalement, pas de Belle et la Bête pour Guillermo Del Toro...


Et là on pleure tous comme des madeleines...


Dans l'orgie des adaptations lives de la Belle et la Bête, toutes plus ou moins intéressantes, trustait en tête de liste celle du précieux Guillermo Del Toro, qu'on espérait être la douce et pure continuité de ses majestueux L’Échine du Diable et Le Labyrinthe de Pan.

Mieux, quand on a appris que la belle et talentueuse Emma Watson était impliqué dans le fameux rôle de Belle, on avait strictement qu'une envie, que le génial mexicain abandonne tous ses projets et ce mette vite en charge de la réalisation de cette si alléchante promesse.

Sauf que voilà, et alors qu'il portait le projet sur ses larges épaules depuis des années maintenant, le Guillermo a fait ce qu'il a déjà fait sur de nombreuses productions alléchantes le concernant, à savoir abandonné le film que s'était mis en tête de produire la Warner.

La faute à, visiblement si on en suit le site Deadline, un emploi du temps trop booké, dans lequel s'est ajouté le développement de la suite de Pacific Rim.
Comme d'habitude, à trop courir derrière de nombreux projets, il se doit obligatoirement d'en abandonner certains en route.

On aurait juste sincèrement voulu qu'il en abandonne un autre que celui-ci...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.