Caleb Walker

Et si Cody Walker continuait la franchise Fast and Furious à la place de son frère Paul ?


Le décès de Paul Walker pourrait amener une belle nouvelle, finalement...


On le sait, depuis que Paul Walker n'est plus, ces deux frangins Cody et Caleb Walker ont été embauchés par Universal pour bosser sur les scènes manquantes de l'acteur - le script a d'ailleurs été réécrit pour lui offrir un départ à la retraite digne de ce nom -, dont le visage sera recréé à partir d'effets spéciaux superposés sur les corps de ses frères.

Un concept assez complexe, mais qui permettrait ainsi d'offrir un départ moins tragique au bonhomme, et même si l'on est pas super fan des Happy-End chers aux blockbusters ricains, pour le coup ici on est plutôt emballé par l'idée.

Mais une rumeur insistante fait son apparition depuis quelques jours dans les sites spécialisés US, et si Cody Walker, acteur/cascadeur reconnu à Hollywood, continuait la franchise à la place de son frère, dans un rôle totalement légitime ?
La rumeur voudrait ainsi qu'il reprenne la relève de son frère, justement dans le rôle du frangin de Brian O'Conner, et rejoindre la familia de Dom.

“Bien sûr, Cody n’est pas un remplaçant pour Paul d’une quelconque façon, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu’il intervienne en aidant à finir son dernier film et Cody est charmant et adorable. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue l’héritage Walker dans les films Fast & Furious.” dixit une source proche de la production.

Même si le tout ferait clairement bateau - Universal n'a d'ailleurs pour le moment, pas encore confirmé ni infirmé cette nouvelle -, on a juste envie de dire why not, surtout que pour clore les scènes de Paul Walker dans la franchise, force est d'admettre que la ressemblance entre les deux frères en action, est juste déroutante.

Pour preuve ces images volées du tournage, juste en dessous de ce post, montrant Brian et sa femme Mia (Jordana Brewster), marchés sur la plage avec leur fils, le soleil couchant en toile de fond.
Fast and Furious 7 sortira dans les salles obscures le 10 avril 2015.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.