Darren Aronofsky

David Fincher et Rooney Mara se retrouvent sur Red Sparrow pour la Fox ?


Si pendant un temps, on espérait les voir se retrouver sur la suite de Millenium, depuis on est conscient qu'il faudra s'attendre à une réunion bien différente...


Car on le sait, si la suite des aventures de Lisbeth peine encore à se monter - la faute au succès moyen du premier film vu son budget assez conséquent -, il est déjà acté que David Fincher ne sera pas derrière sa caméra.

En revanche, le site Deadline assure que les deux talents pourraient très prochainement se retrouver sur Red Sparrow, produit par la Fox qui vient justement de produire l'attendu Gone Girl de Fincher.
Red Sparrow ou l'adaptation du roman d'espionnage signé Jason Matthews et pour lequel était un temps rattaché le nom du génial Darren Aronofsky.

Mais depuis janvier dernier, le bonhomme avait lâché la mise et il semblerait bien que la major est in fine proposer la chose au papa de Se7en et Zodiac, et que la belle Rooney Mara soit même de la partie.
Rien d'officiel cependant pour le moment, tout juste sait-on pour sur que la Fox serait actuellement en négociations avec le scénariste Eric Warren Singer (American Bluff) pour qu'il s'occupe du script.

Script qui se passera de nos jours en Russie, et qui suivra les aventures d' une espionne, Dominika Egorova, chargée par sa hiérarchie de séduire et neutraliser un agent de la CIA, Nathaniel Nash.
Ce dernier dirigeant une des taupes les plus importantes implantées en Russie par les USA. Mais après que les deux agents se sont rapprochés, Dominika décide de se retourner contre ses patrons et de devenir une agent double pour le compte des Américains…

On en a l'eau à la bouche...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.