A Million Ways To Die In The West

[SPOILERS] : Un caméo de folie dans Albert à L'Ouest de Seth MacFarlane !


Nom de Zeus !!!


C'est simple A Million Ways To Die In The West s'annonce comme le rdv numéro 1 - avec Nos Pires Voisins - des comédies en salles de 2014, et rien que son casting suffit amplement à nous convaincre que le papa de l'anim US (American Dad, The Cleveland Show, Les Griffins) et du délirant Ted, va encore nous faire salement plaisir sur grand écran : Seth MacFarlane himself, mais également Charlize Theron, Neil Patrick Harris, Giovanni Ribisi, Amanda Seyfried, Sarah Silverman et Liam Neeson (!!!)


Toujours soutenu financièrement par Universal, comme ce fut le cas pour Ted (qui fut le plus gros succès de l''an dernier pour le studio), le film suit un fermier (MacFarlane) dont le manque de courage fait fuir sa belle (Amanda Seyfried), et la pousse à se réfugier auprès d’un autre homme.
L’amoureux au cœur brisé rencontre alors une femme (Charlize Theron) qui lui apprend la bravoure, afin qu’il reconquiert sa dulcinée.
Mais son mentor est en fait l’épouse d’un dangereux hors-la-loi (Liam Neeson), qui voit cette relation d’un très mauvais œil...


Si le film se faisait déjà méchamment attendre par chez nous jusqu'à maintenant, il l'est d'autant plus aujourd'hui à l'annonce du caméo de choc concocté par ce bon vieux Seth pour rendre hommage à la popculture des 80's.
Après Sam J. Jones, le célèbre Flash Gordon dans Ted, le bonhomme a convoqué l'immense Christopher Lloyd, le cultissime Doc Brown de Retour vers le Futur - entre autres -, pour camper ni plus ni moins que... le Doc Emmet Brown himself dans sa peau de maréchal férrand qu'il tenait dans le troisième opus de la franchise de Robert Zemeckis !

La preuve ici en image dans ce nouveau spot tv, et même si l'on aurait aimé en avoir la surprise en salles, force est d'admettre que le Seth offre ici un joli cadeau aux nostalgiques des 80's comme peu l'on fait jusqu'à maintenant.

" It's a weather experiment !!! "


Foutrement attendu, le film re-titré Albert à L'Ouest par chez nous (WTF?), débarquera dans nos salles obscures le 2 juillet prochain !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.